Zoover, le site d’avis de référence pour l’hôtellerie de plein air

zoover

Encore mal connu à l’intérieur des frontières françaises, Zoover est pourtant le leader européen des plateformes d’avis spécialisées dans l’hôtellerie de plein air, en plus de l’hôtellerie générale. Voici quelques points clés à connaître sur ce site.

Fondé en 2005, le site néerlandais s’est spécialisé dans l’industrie de plein air et est aujourd’hui devenu la référence des sites d’avis indépendants de voyageurs. Présent dans 25 pays, la plateforme comptabilise en moyenne 8 millions de visiteurs par mois en Europe. C’est donc un acteur important du secteur de la récolte d’avis !

Depuis 2009, Zoover met en place tous les ans les Zoover Awards, une cérémonie qui récompense les meilleurs hébergements de la plateforme. Les prix sont accordés selon les notes déposées par les voyageurs après leur séjour. Tous les hôtels ayant une bonne note (7/10 minimum) sont éligibles et s’ils ne terminent pas sur le podium, ils recevront tout de même un certificat « Recommended » ou Highly Recommended » selon la note obtenue, un argument de plus à avancer pour aider les vacanciers à choisir votre établissement. Différentes catégories sont disponibles :

–       Appartement / appart’hôtel

–       Bed & breakfast / pensions

–       Camping / bungalow

–       Hôtel

–       Village vacances

–       Château

–       Chalet

–       Maison de campagne

–       Maison d’hôte

Depuis 2009, les Zoover Awards sont devenus un véritable indicateur de qualité en Europe. Ils montrent également l’engagement des voyageurs et l’importance des avis obtenus par les établissements touristiques.

image

Zoover est l’une des plateformes partenaires de l’application Guest App sur laquelle vous pouvez exporter vos avis après validation de ces derniers par notre équipe. Il s’agit d’un site d’avis à ne pas négliger si vous êtes un professionnel de l’hôtellerie ou de l’hôtellerie de plein air !

Pour en savoir plus sur nos plateformes partenaires, cliquez ici : https://guestapp.me/partenaires/