2 millions de raisons supplémentaires d’être optimistes !

Artboard 3

2 millions de raisons supplémentaires d’être optimistes !

Guest Suite lève 2 millions d’euros pour accélérer sa croissance, et permettre aux professionnels de tous les secteurs d’activités d’attirer de nouveaux clients grâce à de meilleurs avis.

 

C’est avec une immense fierté que Guest Suite annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès de West Web Valley et Swen Capital. Cette levée est une opportunité majeure pour les équipes d’envisager l’avenir avec ambition, et esprit de conquête. Au-delà de nous offrir des perspectives de développement importantes, c’est le fruit de 5 années de travail de fond, qui nous ont permis, entre autres…

 

  • d’obtenir la confiance de plus de 2000 professionnels, sur tout le territoire 🤝
  • de construire une grande (et belle) famille de 25 collaborateurs ❤️
  • de mener avec succès l’opération d’acquisition de notre concurrent Vinivi 💵
  • de travailler en partenariat étroit et vertueux avec Google, TripAdvisor, Pages Jaunes, Zoover, Trivago… 💪
  • de collecter des millions d’avis 💬
  • d’atteindre l’équilibre, et devenir une entreprise rentable 📈

 

Ces succès font la fierté des équipes de Guest Suite, bien sûr. Surtout, ils nous confèrent le droit d’entrer dans une 2ème phase. Une phase capitale ! Nous ambitionnons désormais de devenir le leader européen de la gestion de la e-réputation. Pour nous accompagner dans cette perspective, nous avons le plaisir d’ouvrir d’ores et déjà 30 postes : Marketing, Customer Success, Sales, Développeurs… rejoignez l’aventure !

 

Dans les mois qui viennent, nous utiliserons chacune de nos ressources (les anciennes comme les nouvelles !) au profit de la croissance. Celle, bien sûr, du nombre de nos clients, mais aussi celle du bien-être de chacun de nos collaborateurs.

 

L’équipe de Guest Suite tient également à remercier chaleureusement l’ensemble de ses investisseurs historiques, dont Atlantique Business Angels Booster.

 

L’aventure commence ! 🚀

 

IMG_2510


 

A propos de West Web Valley

Basée à Brest et créée par Charles Cabillic (fondateur du groupe Immofacile), Sébastien Le Corfec et Ronan Le Moal (CEO Crédit Mutuel Arkéa), la West Web Valley est à la fois un accélérateur privé de startups et un fonds dédié à l’amorçage. Elle a pour objectif de faire émerger des startups internationales et soutenir la transformation digitale des entreprises bretonnes. Le fonds West Web Valley, doté de 35M€, a déjà investi dans 10 startups en deux ans et investira dans une quinzaine de nouvelles sociétés dans les trois prochaines années. Pour accompagner les startups en période de pré-accélération ou d’accélération, la West Web Valley dispose de tout un arsenal : introduction auprès des réseaux d’entrepreneurs majeurs, communauté de coachs, packs négociés donnant accès à diverses prestations (webdesign, développement, webmarketing, interfaçage bancaire, comptabilité, droit…). Chaque année, elle organise le West Web Festival qui réunit, au coeur de l’événement musical des Vieilles Charrues, les speakers les plus en vue de l’écosystème numérique et des entreprises en mutation digitale.

A propos de SWEN Capital Partners

Avec 4,5 Mds€ sous gestion en Private Equity, Dette et Infrastructure, SWEN Capital Partners investit au travers d’opérations « Primaires » (sélection de fonds),« Secondaires » (rachat de parts ou de portefeuilles de fonds) et en « Co-investissement» (prise de participation directe aux côtés des gérants partenaires en fonds propres ou en mezzanine). SWEN Capital Partners offre un large choix de programmes d’investissements ouverts ou dédiés, pour une clientèle institutionnelle et de particuliers, ainsi que des services complémentaires en matière de suivi et monitoring des portefeuilles. Filiale des groupes OFI (Macif, Matmut, Ofivalmo Partenaires) et Federal Finance Gestion (Crédit Mutuel Arkéa), SWEN Capital Partners est l’acteur de référence de l’Investissement Responsable en non coté en Europe et intègre les critères ESG dans l’ensemble de ses gestions institutionnelles.