[Interview ] Rencontre avec Camille de la Sales Team

Sans titre-3

camille

Qui es tu?

Je suis Camille, 26 ans, néo-nantaise ex-berlinoise, développeuse commerciale sédentaire pour GuestApp depuis 1 an et demi.

En quoi consiste ton métier ?
Mon métier est simple: on fait les « Clark Kent » avec l’équipe commerciale depuis nos bureaux nantais ! On endosse nos tenues de super héros et on vient en aide à des centaines d’hôteliers à qui on propose notre solution e-reputation en constant développement. Je suis bien entourée par une équipe soudée avec qui la vie en entreprise est très agréable.

De quels secteurs t’occupes-tu ?
Après les hôtels alpins pour l’hiver, je me suis complètement concentrée sur les bretons et les corses. Cela m’a permis de rencontrer des gens extras et de participer à des salons professionnels très enrichissants ! C’est toujours jouissif et motivant de se rendre compte sur place et face aux clients de l’impact de Guest App chez eux.

Pourquoi as-tu choisi de travailler à Nantes ?
Fraîchement débarquée d’Allemagne il y a 1 an et demi pour rejoindre mon ami, je ne connaissais pas du tout la ville et son potentiel dans le secteur du web notamment. Cela faisait déjà un bout de temps que Nantes était considérée comme une pépite pour venir s’installer, travailler et profiter de l’ébullition ambiante. On m’a dit « tu verras… » Et 2 mois après, François et Thomas chez Guest App se sont trouvés sur mon chemin ! A partir de là, j’ai su que la vie de start-up et ce domaine ont complètement collé à mes centres d’intérêts et ma façon de voir la vie professionnelle.

Comment Guest App se démarque face à la concurrence selon toi ?
Pour moi très clairement, et parmi nos 5 outils principaux, ce qui diffère de tout le reste est simple: la concurrence est centrée sur le post-séjour de leurs clients et les analyses en interne, alors que Guest App fait valoir l’avis à chaud pendant le séjour, sur place, et permet, grâce à nos partenariats de multi-diffuser les avis des clients.